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(Code: A0067-02)
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CHICAGO stock ExchangeAu stock Exchange de Chicago, qui sera le meilleur Trader ? Gardez les bonnes valeurs et faite chuter celles de votre adversaire.
(Code: A0067-6)
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Pétanque by CirkleLe premier jeu de pétanque sur table
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CRAZY TURFUne fantastique course d'animaux où les paris sont ouverts.
(Code: A0067-01)
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DOCKER by cirkle Format 11x11Déplacer des containers et bloquer ses adversaires... Un jeu tactique de 2 à 4 joueurs !
(Code: A0067-7)
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Cirkle Duo 228 ParisDUO 228 en mode monuments
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Ergomia 54 cartes big indexDes cartes qui tiennent bien en main et que l'on voit toutes plus facilement
(Code: A0067-9)
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Diaballik®Un jeu de stratégie basé sur le principe des sports collectifs, alliant déplacements et passes.
A partir de 6 ans
(Code: A0067-00)
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TEXsTORY®Un jeu de lettres en mode "TEXTO" avec bonification, et improvisation.
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Ergomia Tarot classiqueDes cartes qui tiennent bien en main et que l'on voit toutes plus facilement
(Code: A0155)
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Damix®Les « dames chinoises » en 3D
A partir de 6 ans
(Code: DP0067-7)
12,00 EUR
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Cirkle Duo 228®

 

Un jeu à 2 pour faire des parties courtes en 3 manches.

L'un prend les cartes l'autre les dés et à chaque manche on inverse les rôles !

 

De petite taille DUO 228 s'invite dans les valises ou les sacs à dos !

 

Simple, raffiné, et subtil, ce jeu exige des combinaisons qui vont s'enchaîner en 6 tours de cartes ; à l'adversaire de faire rouler les dés pour capturer les cartes astucieusement proposées par son partenaire.

 

La danse ludique se conclut dans une ultime passe de 3, au cours de laquelle le choix des armes sera donné à celui ou celle qui se croit le plus fort, soit avec les dés soit avec les cartes…

 

Jeu de 24 cartes et 4 dés se jouant à deux

A partir de 8 ans

Durée du jeu : 15 minutes

 

Jeu français

 

(Code: A0067-5)
25,00 EUR
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Cirkle Kids®Une boîte à outil qui favorise la mémoire, la concentration, la réflexion
(Code: DP0067-4)
24,00 EUR
En Stock
Cirkle Mind® CirKle-MIND place les joueurs dans une ambiance ludique qui n´est pas sans rappeler par moment d'autres jeux connus.
cirkle-MIND offrira toujours plus de possibilités et d'options de jeu, au fur et à mesure de sa découverte.

C'est un jeu basé sur la mémoire et la stratégie des mouvements, en associant les formes et les couleurs.

L'un des objectifs sera de trouver l'une des 4 cibles de l'adversaire.
Chaque joueur dispose pour cela de 24 pions que l'on place au choix sur les 4 premières lignes de chaque camp en début de partie.

Le but du jeu est de trouver la cible objectif de l'autre joueur, de capturer les pièces adverses et de contrôler les meilleures cases sur le plateau.

Les verts jouent les premiers, et chaque joueur déplace à tour de rôle un de ses pions.
On ne sera jamais obligé de prendre un pion adverse.
Les prises de pièces se font dans un échange d'attaque et de riposte.
On ne peut pas passer son tour, on doit déplacer un pion à chaque tour.
On a gagné quand l'adversaire s'est fait prendre sa cible.
(Code: DP0067-1)
49,00 EUR
En Stock
Cirkle 2®

 

CIRKLE est plus qu'un jeu classique de tactique. Sa conception en 3D, sur un damier à géométrie variable, vous fera surfer dans l'univers des stratégies modernes.

 

CIRKLE est un jeu basé sur un combat militaire qui oppose des armées modernes. Des milliards de combinaisons sont possibles. Sa pratique régulière conduira ses adeptes à progresser sur un terrain de prédilection où se cultivent la maîtrise des réflexes par l'anticipation et la cohérence de l'action.

 

Avant d'être un jeu de guerre, CIRKLE est un nouveau procédé d'initiation aux principes réactifs de la logique et de la réflexion.

Les règles de CIRKLE s'apprennent en quelques minutes. Une partie peut durer 20 minutes ou plusieurs heures selon le niveau de pratique et de perfectionnement de chacun.

 

L'objectif est de progresser pour occuper les meilleures cases en attaque comme en défense et de prendre un maximum de pièces à l'adversaire notamment ses missiles qui sont les pièces maîtresses, afin d'atteindre les 2 objectifs.

 

La ligne de camp de l'adversaire comprend 2 cibles qu'il s'agira de conquérir.

Le combat s'achève lorsque les 2 cibles adverses sont occupées et que l'adversaire ne peut plus défendre sa dernière cible.

 

Jeu de stratégie - A partir de 8 ans - Version 2 joueurs

(Code: DP0067-2)
49,00 EUR
En Stock
Cirkle 4®
CIRKLE est plus qu'un jeu classique de tactique. Sa conception en 3D, sur un damier à géométrie variable, vous fera surfer dans l'univers des stratégies modernes.

CIRKLE est un jeu basé sur un combat militaire qui oppose des armées modernes. Des milliards de combinaisons sont possibles. Sa pratique régulière conduira ses adeptes à progresser sur un terrain de prédilection où se cultivent la maîtrise des réflexes par l'anticipation et la cohérence de l'action.

Avant d'être un jeu de guerre, CIRKLE est un nouveau procédé d'initiation aux principes réactifs de la logique et de la réflexion.

Les règles de CIRKLE s'apprennent en quelques minutes. Une partie peut durer 20 minutes ou plusieurs heures selon le niveau de pratique et de perfectionnement de chacun.

L'objectif est de progresser pour occuper les meilleures cases en attaque comme en défense et de prendre un maximum de pièces à l'adversaire notamment ses missiles qui sont les pièces maîtresses, afin d'atteindre les 2 objectifs.
La ligne de camp de l'adversaire comprend 2 cibles qu'il s'agira de conquérir.
Le combat s'achève lorsque les 2 cibles adverses sont occupées et que l'adversaire ne peut plus défendre sa dernière cible.

Jeu de stratégie - A partir de 8 ans - Version 4 joueurs
(Code: DP0067-3)
23,00 EUR
En Stock
Cirkle WOM®

 

 

CirKle-Wom place les joueurs dans une ambiance ludique qui n´est pas sans rappeler par moment le noble et traditionnel jeu de « Dames » même si cirkle-wom offre beaucoup plus de possibilités et surtout d´options de jeu, nouvelle époque, nouveau concept.

 

L'objectif sera de faire des « dames » en atteignant les cibles de l'adversaire, de protéger ses propres cibles et enfin de chercher la meilleure stratégie pour conquérir les 2 cibles adverses.

Chaque joueur dispose pour cela de 16 pions que l'on place sur les 2 premières  lignes de chaque camp en début de partie.

 

Le but est de prendre les pions de l'autre joueur, de contrôler les meilleures cases sur le plateau cirKle, d´obtenir des « dames » ou de faire ou défaire des « tours » défensives, pour bousculer son adversaire et enfin conquérir ses 2 cibles.

Les roses jouent les premiers, et chaque joueur déplace à tour de rôle un de ses pions.

On ne sera jamais obligé de prendre un pion adverse.

On ne peut pas passer son tour, on doit déplacer un pion ou une « dame » à chaque tour.

On a gagné quand l´adversaire ne peut plus défendre ses cibles . il faut pour cela, placer un pion ou une « dame » sur chacune des 2 cibles adverses sans qu´il puisse les reprendre au coup suivant.

 

Jeu français

(Code: A0067-8)
25,00 EUR
En Stock
Cirkle Totem®Un jeu où l'anticipation et le bluff sont les clefs de la Victoire !
A partir de 7 ans
 
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