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(Code: A031900000000MER)
47,00 EUR
En Stock
Théâtre d'ombre (Mer)

 

Deux histoires en ombres chinoises sur le thème de la mer « Pourquoi la mer est salée ? » adapté d'un conte traditionnel asiatique et « Le secret des poissons » adapté d'un conte des Comores

 

Théâtre d'ombres chinoises en carton rigide, de fabrication française. Facile à assembler pour une utilisation immédiate et à démonter pour être emporté partout. Coco d'en haut s'appuie sur la tradition du théâtre d'ombres pour vous proposer une expérience des ombres chinoises comme dans un vrai théâtre.

 

Avec ce théâtre d'ombres, deux histoires sur le thème de la mer sont proposées : pourquoi la mer est salée ? Et le secret des poissons.

 

Le tout se range dans une petite valise. Un ingénieux système de manipulation permet aux enfants de faire leurs propres découpages, d'inventer leurs ombres et de les manipuler.

 

Une façon originale, passionnante de raconter des histoires et de les partager.

 

A partir de 5 ans

 

Contenu :

 

1 théâtre en carton à assembler.

1 livre avec 2 histoires et des propositions de mise en scène.

18 silhouettes dont 3 éléments de décors, pour raconter les histoires du livre.

60 pastilles « ombre » pour animé les silhouettes prédécoupées et pour créer ses propres silhouettes de ses histoires.

4 feuilles noires.

3 tiges de manipulation avec un manche.

1 projecteur d'ombres à monter soi-même (3 piles AAA non fournies)

 

Les histoires :

 

Pourquoi la mer est salée ? Adapté d'un conte traditionnel asiatique. Chaque civilisation donne une explication à cette fameuse question, voici une version venant d'Asie.

Le secret des poissons adapté d'un conte des Comores. Ou pourquoi les poissons vive

(Code: A031900000000LOU)
49,00 EUR
Théâtre d'ombre (Loups)
A découvrir, deux contes où les loups sont les héros de l'histoire « Le cil de loup » adapté d'un conte japonais et « Le vieux chien et le loup » adapté d'un conte du nord de la France.

Théâtre d'ombres chinoises en carton rigide, de fabrication française. Facile à assembler pour une utilisation immédiate et à démonter pour être emporté partout. Coco d'en haut s'appuie sur la tradition du théâtre d'ombres pour vous proposer une expérience des ombres chinoises comme dans un vrai théâtre.

Avec ce théâtre d'ombres, deux histoires sur le thème des animaux et des hommes sont proposées : Le cil du loup et le vieux chien et le loup.

Le tout se range dans une petite valise. Un ingénieux système de manipulation permet aux enfants de faire leurs propres découpages, d'inventer leurs ombres et de les manipuler.

Une façon originale, passionnante de raconter des histoires et de les partager.

A partir de 5 ans

Contenu :

1 théâtre en carton à assembler.
1 livre avec 2 histoires et des propositions de mise en scène.
22 silhouettes et 3 éléments de décors, pour raconter les histoires du livre.
60 pastilles « ombre » pour animer les silhouettes prédécoupées et pour créer ses propres silhouettes de ses histoires.
4 feuilles noires.
3 tiges de manipulation avec un manche.
1 projecteur d'ombres à monter soi-même (3 piles AAA NON FOURNIES)

Les histoires :

Le cil de loup. Adapté d'un conte japonais. Une jeune fille doit quitter la maison de son père, chassée par sa méchante belle-mère. Elle décide de fuir le monde des hommes. Désespérée, elle part dans la forêt pour se faire manger par le loup. Mais le grand loup la protège et lui donne l'incroyable don de voir la vraie nature des gens… L'aventure commence…
Le vieux chien et le loup. Adapté d'un conte du nord de la France. Le vieux chien de berger est mis à la retraite forcée… Devant l'inexpérience du jeune nouveau chien, le loup en profite pour se régaler de mouton… Mais le vieux chien et ses compères vont donner une belle leçon au loup et à ses amis. L'expérience de l'âge contre la vigueur du loup… Qui va l'emporter ?

Dimensions de la valisette 36 x 28 x 55 cm
Dimensions monté 32 x 27 x 12 cm
(Code: A031900000000ANI)
47,00 EUR
Théâtre d'ombre (Animaux)

 

Théâtre d'ombres chinoises en carton rigide, de fabrication française. Facile à assembler pour une utilisation immédiate et à démonter pour être emporté partout. Coco d'en haut s'appuie sur la tradition du théâtre d'ombres pour vous proposer une expérience des ombres chinoises comme dans un vrai théâtre.

 

Avec ce théâtre d'ombres, deux histoires sur le thème des animaux et des hommes sont proposées : la queue du paon et le lion et le charpentier.

 

Le tout se range dans une petite valise. Un ingénieux système de manipulation permet aux enfants de faire leurs propres découpages, d'inventer leurs ombres et de les manipuler.

 

Une façon originale, passionnante de raconter des histoires et de les partager.

 

A partir de 5 ans

 

Contenu :

 

1 théâtre en carton à assembler.

1 livre avec 2 histoires et des propositions de mise en scène.

15 silhouettes dont 3 éléments de décors, pour raconter les histoires du livre.

60 pastilles « ombre » pour animer les silhouettes prédécoupées et pour créer ses propres silhouettes de ses histoires.

4 feuilles noires.

3 tiges de manipulation avec un manche.

1 projecteur ombres à monter soi-même. 3 piles AAA non fournies

 

Les histoires :

 

Le lion et le charpentier, adapté d'un conte du Moyen-Orient. C'était il y a longtemps, quand les animaux et les hommes ne se connaissaient pas. Le lion et de nombreux animaux se rencontrent et apprennent à se connaitre… Tous cherchent l'homme pour le manger et le faire disparaître… Mais à la fin qui mange qui ?

 

La queue du paon, adapté d'un conte traditionnel chinois. Dans une forêt un être magique veut aider les animaux à être plus beaux… Le cheval, le singe, le paon, l'éléphant, le lapin s'observent. Mais qui est beau ? Qui n'est pas

(Code: A021300000CFR000)
8,50 EUR
En Stock
Casagami, décorée (Parisienne)
Un objet pour comprendre
L'idée consiste à montrer simplement le fonctionnement de l'énergie solaire : un panneau recueille l'énergie de la lumière pendant la journée ; celle ci est stockée dans une batterie rechargeable ; le soir, il est alors possible de disposer d'une veilleuse d'appoint originale dont la luminosité déclinera naturellement après quelques heures.

Nouvelle version
Ces modèles décorés sont une évolution du modèle "brut" (finition kraft ).
Ils représentent des styles typiques de maisons de nos régions (Alsace - Hiisla, Bretagne - Ti Breizh, Cabane de Ré - Aunis, chalet, chaumière de Normandie, Paris, Pays basque Etxea, Provence - Cabanon) et de différents pays (Brésil, Chine, Italie, Japon, Maroc, Etats-Unis / New-York, Royaume Uni).

Spécifications
Une feuille de papier bristol 300 gr/m2 prédécoupée et prépliée.

Un module technique
- une LED jaune orangée
- un panneau solaire amorphe 22 x 28 mm
- une batterie rechargeable "bouton" Lithium Ion 3,6 V
- un interrupteur on/off

Nouveautés 2015.

Un manuel de montage
Une enveloppe A5 personnalisée

Dimensions
Non montée : 150 x 210 x 5 mm
Montée : 140 x 70 x 88 mm
Poids total : 40 grs

Invention et fabrication françaises (Ardèche)
(Code: A021300000CTC000)
9,90 EUR
En Stock
Casagami, décorée (Thomas Canto)

 

Un objet pour comprendre  

L'idée consiste à montrer simplement le fonctionnement de l'énergie solaire : un panneau recueille l'énergie de la lumière pendant la journée ; celle ci est stockée dans une batterie rechargeable ; le soir, il est alors possible de disposer d'une veilleuse d'appoint originale dont la luminosité déclinera naturellement après quelques heures.

 

Nouvelle version

Ces modèles décorés sont une évolution du modèle "brut" (finition kraft ).

Ils représentent des styles typiques de maisons de nos régions (Alsace - Hiisla, Bretagne - Ti Breizh, Cabane de Ré - Aunis, chalet, chaumière de Normandie, Paris, Pays basque Etxea, Provence - Cabanon) et de différents pays (Brésil, Chine, Italie, Japon, Maroc, Etats-Unis / New-York, Royaume Uni).

 

Spécifications

Une feuille de papier bristol 300 gr/m2 prédécoupée et prépliée.

 

Un module technique

- une LED jaune orangée

- un panneau solaire amorphe 22 x 28 mm

- une batterie rechargeable "bouton" Lithium Ion 3,6 V

- un interrupteur on/off

 

Nouveautés 2015.

 

Un manuel de montage

Une enveloppe A5 personnalisée

 

Dimensions

Non montée : 150 x 210 x 5 mm

Montée : 140 x 70 x 88 mm

Poids total : 40 grs

 

Invention et fabrication françaises (Ardèche)

(Code: A0067-02)
12,00 EUR
En Stock
CHICAGO stock ExchangeAu stock Exchange de Chicago, qui sera le meilleur Trader ? Gardez les bonnes valeurs et faite chuter celles de votre adversaire.
(Code: A0067-03)
20,00 EUR
En Stock
Au secours mon fromageSoyez le premier à reconstituer votre meule de fromage, mais attention aux souris ! Votre chat devrait pouvoir vous aider...
(Code: A0067-04)
15,00 EUR
En Stock
Fooly. Tu manges quoi ?à partir de 5 ans, un jeu de rosaces associant les animaux et leurs aliments.
(Code: A0067-6)
15,00 EUR
En Stock
Pétanque by CirkleLe premier jeu de pétanque sur table
(Code: A0309-10)
6,00 EUR
En Stock
Mon instrument à cordes - des fractions à la musique

 

Développé par des professionnels de l'éducation, ce cahier aborde une notion mathématique, de manière concrète et ludique. En partenariat avec l'Institut du Monde Arabe, il permet de découvrir les liens entre mathématiques, culture et musique.

 

Le cahier "Mon instrument à cordes - des fractions à la musique" propose de créer pas à pas un qanun, instrument à cordes ancien, pour comprendre l'écriture fractionnaire.

Les mathématiciens arabes ont réalisé les premiers instruments de musique grâce aux fractions, en trouvant la longueur des cordes pour chaque note.

 

Sauras tu relever le défi ?

 

Les enfants imaginent et réalisent leur propre instrument en manipulant les fractions à travers cette activité créative chargée d'histoire.

 

A partir de 8 ans

Conçu et fabriqué en France

(Code: A0067-10)
20,00 EUR
En Stock
CRAZY TURFUne fantastique course d'animaux où les paris sont ouverts.
(Code: A0130-3)
7,00 EUR
En Stock
Recharge de 6 pinceaux pour Toys Color.
(Code: A0130-RA)
20,00 EUR
En Stock
Rainbow Art® - Kit de peintureVéritable petit atelier de peinture
A partir de 3 ans
(Code: A0305)
12,90 EUR
En Stock
Autogami
Par le créateur des Casagamis, les fameuses petites maisons solaires, voici Autogami, une petite voiture en carton alimentée par la lumière du soleil.

Présentée dans un coffret en carton, elle se fabrique sans colle ni ciseaux.

Boitier, roues, planche prédécoupée et schéma, permettent un montage assez facile, mais pour les plus jeunes il conviendra d'être là pour éviter toute déconvenue.

Chargez la petite voiture une journée pour un fonctionnement atonome de 20 minutes

Vitesse maximum : 2 km/h
Fonctionne aussi avec la lumière directe du soleil.

Poids unitaire brut : 90 g
Brut de taille : 162 x 229 x 20 mm
Taille (assemblé): 94 x 39 x 53 mm
Poids net : 43 g

Garantie : 1 an
(Code: A021300000CC2000)
8,50 EUR
En Stock
Casagami, décorée (Château fort)
Un objet pour comprendre
L'idée consiste à montrer simplement le fonctionnement de l'énergie solaire : un panneau recueille l'énergie de la lumière pendant la journée ; celle ci est stockée dans une batterie rechargeable ; le soir, il est alors possible de disposer d'une veilleuse d'appoint originale dont la luminosité déclinera naturellement après quelques heures.

Nouvelle version
Ces modèles décorés sont une évolution du modèle "brut" (finition kraft ).
Ils représentent des styles typiques de maisons de nos régions (Alsace - Hiisla, Bretagne - Ti Breizh, Cabane de Ré - Aunis, chalet, chaumière de Normandie, Paris, Pays basque Etxea, Provence - Cabanon) et de différents pays (Brésil, Chine, Italie, Japon, Maroc, Etats-Unis / New-York, Royaume Uni).

Spécifications
Une feuille de papier bristol 300 gr/m2 prédécoupée et prépliée.

Un module technique
- une LED jaune orangée
- un panneau solaire amorphe 22 x 28 mm
- une batterie rechargeable "bouton" Lithium Ion 3,6 V
- un interrupteur on/off

Nouveautés 2015.

Un manuel de montage
Une enveloppe A5 personnalisée

Dimensions
Non montée : 150 x 210 x 5 mm
Montée : 140 x 70 x 88 mm
Poids total : 40 grs

Invention et fabrication françaises (Ardèche)
(Code: A0309)
14,95 EUR
En Stock
Kit Cookies multiplications

 

Développé par des professionnels de l'éducation, ce kit aborde une notion mathématique, de manière concrète et ludique.

 

En relevant des défis, l'enfant va découvrir, revoir ou approfondir une notion en manipulant, en créant et en imaginant !

 

Le kit Cookies multiplications permet de s'amuser avec les multiplications en réalisant soi-même des recettes de cookies à déguster ensuite !

 

Qui va résister ?

 

Pour les enfants à partir de 6 ans

 

Contenu du kit :

 

- Un damier spécial pour apprendre les multiplications

- Une fiche recette

- Un livret de recettes

- Un feutre effaçable

- Une mini cuillère

- Le carnet de route

 

Conçu et fabriqué en France

(Code: A0305-TAXI)
13,95 EUR
Autogami (Taxi)
Par le créateur des Casagamis, les fameuses petites maisons solaires, voici Autogami, une petite voiture en carton alimentée par la lumière du soleil.

Présentée dans un coffret en carton, elle se fabrique sans colle ni ciseaux.

Boitier, roues, planche prédécoupée et schéma, permettent un montage assez facile, mais pour les plus jeunes il conviendra d'être là pour éviter toute déconvenue.

Chargez la petite voiture une journée pour un fonctionnement atonome de 20 minutes

Vitesse maximum : 2 km/h
Fonctionne aussi avec la lumière directe du soleil.

Poids unitaire brut : 90 g
Brut de taille : 162 x 229 x 20 mm
Taille (assemblé): 94 x 39 x 53 mm
Poids net : 43 g

Garantie : 1 an
(Code: A0309-03)
14,95 EUR
En Stock
Kit Jardin suspendu et multiplications

 

Développé par des professionnels de l'éducation, ce kit aborde une notion mathématique, de manière concrète et ludique.

 

En relevant des défis, l'enfant va découvrir, revoir ou approfondir une notion en manipulant, en créant et en imaginant !

 

Le kit Jardin suspendu et multiplications permet de poser des multiplications à plusieurs chiffres en confectionnant un jardin suspendu et en faisant pousser ses légumes.

 

Qui va résister ?

 

Pour les enfants à partir de 8 ans

 

Contenu du kit :

 

- 3 pots à fleurs à construire

- 2 palets de terres

- 2 sachets de graines

 

soit tout le nécessaire pour apprendre à jardiner.

 

- Du fil et du ruban pour décorer ses jardinières

- La grille effaçable pour poser ses multiplications en utilisant la méthode de la multiplication par jalousie.

- Un mètre mesureur

- Un guide du petit jardinier

 

Conçu et fabriqué en France

(Code: A0309-04)
14,95 EUR
En Stock
Kit Les fractions et la peinture : compter pour créer

 

Développé par des professionnels de l'éducation, ce kit aborde une notion mathématique, de manière concrète et ludique.

 

En relevant des défis, l'enfant va découvrir, revoir ou approfondir une notion en manipulant, en créant et en imaginant !

 

Le kit Les fractions et la peinture permet de comprendre l'écriture fractionnaire pour peindre un damier comme Paul Klee.

 

2/3 de rouge et 1/3 de jaune ?

 

Pour les enfants à partir de 8 ans

 

Contenu du kit :

 

- La reproduction du tableau de Paul Klee

- 2 tableaux à compléter

- Une cuillère doseuse pour faire ses mélanges de peinture comme indiqués dans l'activité

- 5 tubes de peinture Pébéo

- 1 pinceau Pébéo et la palette

- le guide du parfait petit peintre

 

soit tout l'équipement du peintre, et même une fiche récapitulative pour comparer ses choix artistiques à ceux du grand peintre.

 

Conçu et fabriqué en France

(Code: DP0157)
15,00 EUR
En Stock

Magn'Art

(Code: A0067-01)
12,00 EUR
En Stock
DOCKER by cirkle Format 11x11Déplacer des containers et bloquer ses adversaires... Un jeu tactique de 2 à 4 joueurs !
(Code: A0067-7)
12,00 EUR
En Stock
Cirkle Duo 228 ParisDUO 228 en mode monuments
(Code: A0233-V)
50,00 EUR
(-10,20%) 44,90 EUR
En Stock
PONGO - Set complet de tennis de table (vert jade)

 

Couleur des raquettes : vert.

 

Set pour tennis de table ou ping pong qui s'installe très facilement sur n'importe quelle table.

 

Ce set très compact et très design comprend un filet rétractable, 2 raquettes avec poignées rétractables et 2 balles qui se stockent dans les montants du filet.

 

Pas de fixation nécessaire : il suffit juste de poser le filet dont les montants sont lestés et de l'ajuster à la largeur de la table (jusqu'à 183 cm).

 

Dimensions : L18cm x H15cm x P18cm

 

(Code: A0107)
12,00 EUR
En Stock
Ergomia 54 cartes big indexDes cartes qui tiennent bien en main et que l'on voit toutes plus facilement
(Code: A0254)
6,00 EUR
En Stock
flype
Imaginés par un parisien, Xavier Sénémaud, ingénieur dans l'aéronautique, ces petits rectangles en forme de plateau sont conçus dans un matériau high tech très étonnant dont la texture est proche de celle d'une aile de papillon.

Le principe du jeu est de faire tourbillonner flype en réalisant des mouvements de plus en plus complexes. flype tourne en équilibre au bout du doigt avec légèreté et poésie, comme un papillon.

Pour démarrer : tenir flype entre le pouce et le bout de l'index, presque sur l'ongle, puis lui faire prendre le vent. Reste à imaginer les figures qui épateront vos copains.

Consultez les vidéos en clicquant sur le lien ci-dessus.

On peut jouer avec à l'intérieur ou en extérieur. Face au vent, flype tourne tout seul et se prête à tous les défis à la plage, en surf, skate, roller, etc.

Chaque lot contient 3 flypes de couleurs et de motifs différents et aléatoires.

Chacun pourra en faire la collection, les échanger, en créer en participant à des concours, suivre les dernières figures imaginées en consultant les vidéos sur le site Internet flype.com

Le produit est froissable et reprend sa forme en 15 minutes dans sa coque de rangement.

Imaginé, conçu et fabriqué en France.

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
(Code: A0211)
14,90 EUR
En Stock
Gyro BowlGyro Bowl pivote sur 360° et reste toujours dans la bonne position. Un bol qui ne se renverse pas, pour les enfants.

A partir de 1 an
(Code: A0213)
6,50 EUR
En Stock
Casagami, la maison veilleuse solaire v2
Un objet pour comprendre
L'idée consiste à montrer simplement le fonctionnement de l'énergie solaire : un panneau recueille l'énergie de la lumière pendant la journée ; celle ci est stockée dans une batterie rechargeable ; le soir, il est alors possible de disposer d'une veilleuse d'appoint originale dont la luminosité déclinera naturellement après quelques heures.

Un objet unique
Montée "brut" (finition kraft ), la veilleuse constitue un petit objet clin d'oeil plutot "tendance", mais décorée, elle devient le support de votre créativité.

A droite, des photos d'exemples de maisons personnalisées.

Spécifications
Une feuille de papier bristol recto kraft / verso blanc 300 gr/m2 prédécoupée et prépliée.

Un module technique
- une LED jaune orangée
- un panneau solaire amorphe 22 x 28 mm
- une batterie rechargeable "bouton" Lithium Ion 3,6 V
- un interrupteur on/off

Nouveauté novembre 2012 : ce modèle est la version 2 qui ne nécessite plus de colle pour le montage.

Un manuel de montage
Une enveloppe A5 personnalisée

Dimensions
Non montée : 150 x 210 x 5 mm
Montée : 140 x 70 x 88 mm
Poids total : 40 grs

Invention et fabrication françaises (Ardèche)
(Code: A0067-9)
33,00 EUR
En Stock
Diaballik®Un jeu de stratégie basé sur le principe des sports collectifs, alliant déplacements et passes.
A partir de 6 ans
(Code: A0067-00)
24,00 EUR
En Stock
TEXsTORY®Un jeu de lettres en mode "TEXTO" avec bonification, et improvisation.
A partir de 8 ans
(Code: A0130)
25,00 EUR
En Stock
Toys Color® - L'éveil aux couleursVéritable petit atelier de peinture
A partir de 3 ans
(Code: A0130-2)
5,00 EUR
En Stock
Toys Color® - Recharge 10 moussesRecharge de 10 mousses pour les pinceaux Toys Color
(Code: A0130-1)
7,00 EUR
En Stock
Toys Color® - Recharge 6 couleursRecharge de couleurs de peintures pour Toys Color.
(Code: A0068)
12,00 EUR
En Stock
Ergomia Tarot classiqueDes cartes qui tiennent bien en main et que l'on voit toutes plus facilement
(Code: A0155)
18,00 EUR
En Stock
Damix®Les « dames chinoises » en 3D
A partir de 6 ans
(Code: DP0067-7)
12,00 EUR
En Stock
Cirkle Duo 228®

 

Un jeu à 2 pour faire des parties courtes en 3 manches.

L'un prend les cartes l'autre les dés et à chaque manche on inverse les rôles !

 

De petite taille DUO 228 s'invite dans les valises ou les sacs à dos !

 

Simple, raffiné, et subtil, ce jeu exige des combinaisons qui vont s'enchaîner en 6 tours de cartes ; à l'adversaire de faire rouler les dés pour capturer les cartes astucieusement proposées par son partenaire.

 

La danse ludique se conclut dans une ultime passe de 3, au cours de laquelle le choix des armes sera donné à celui ou celle qui se croit le plus fort, soit avec les dés soit avec les cartes…

 

Jeu de 24 cartes et 4 dés se jouant à deux

A partir de 8 ans

Durée du jeu : 15 minutes

 

Jeu français

 

(Code: A0067-5)
25,00 EUR
En Stock
Cirkle Kids®Une boîte à outil qui favorise la mémoire, la concentration, la réflexion
(Code: DP0067-4)
24,00 EUR
En Stock
Cirkle Mind® CirKle-MIND place les joueurs dans une ambiance ludique qui n´est pas sans rappeler par moment d'autres jeux connus.
cirkle-MIND offrira toujours plus de possibilités et d'options de jeu, au fur et à mesure de sa découverte.

C'est un jeu basé sur la mémoire et la stratégie des mouvements, en associant les formes et les couleurs.

L'un des objectifs sera de trouver l'une des 4 cibles de l'adversaire.
Chaque joueur dispose pour cela de 24 pions que l'on place au choix sur les 4 premières lignes de chaque camp en début de partie.

Le but du jeu est de trouver la cible objectif de l'autre joueur, de capturer les pièces adverses et de contrôler les meilleures cases sur le plateau.

Les verts jouent les premiers, et chaque joueur déplace à tour de rôle un de ses pions.
On ne sera jamais obligé de prendre un pion adverse.
Les prises de pièces se font dans un échange d'attaque et de riposte.
On ne peut pas passer son tour, on doit déplacer un pion à chaque tour.
On a gagné quand l'adversaire s'est fait prendre sa cible.
(Code: DP0067-1)
49,00 EUR
En Stock
Cirkle 2®

 

CIRKLE est plus qu'un jeu classique de tactique. Sa conception en 3D, sur un damier à géométrie variable, vous fera surfer dans l'univers des stratégies modernes.

 

CIRKLE est un jeu basé sur un combat militaire qui oppose des armées modernes. Des milliards de combinaisons sont possibles. Sa pratique régulière conduira ses adeptes à progresser sur un terrain de prédilection où se cultivent la maîtrise des réflexes par l'anticipation et la cohérence de l'action.

 

Avant d'être un jeu de guerre, CIRKLE est un nouveau procédé d'initiation aux principes réactifs de la logique et de la réflexion.

Les règles de CIRKLE s'apprennent en quelques minutes. Une partie peut durer 20 minutes ou plusieurs heures selon le niveau de pratique et de perfectionnement de chacun.

 

L'objectif est de progresser pour occuper les meilleures cases en attaque comme en défense et de prendre un maximum de pièces à l'adversaire notamment ses missiles qui sont les pièces maîtresses, afin d'atteindre les 2 objectifs.

 

La ligne de camp de l'adversaire comprend 2 cibles qu'il s'agira de conquérir.

Le combat s'achève lorsque les 2 cibles adverses sont occupées et que l'adversaire ne peut plus défendre sa dernière cible.

 

Jeu de stratégie - A partir de 8 ans - Version 2 joueurs

(Code: DP0067-2)
49,00 EUR
En Stock
Cirkle 4®
CIRKLE est plus qu'un jeu classique de tactique. Sa conception en 3D, sur un damier à géométrie variable, vous fera surfer dans l'univers des stratégies modernes.

CIRKLE est un jeu basé sur un combat militaire qui oppose des armées modernes. Des milliards de combinaisons sont possibles. Sa pratique régulière conduira ses adeptes à progresser sur un terrain de prédilection où se cultivent la maîtrise des réflexes par l'anticipation et la cohérence de l'action.

Avant d'être un jeu de guerre, CIRKLE est un nouveau procédé d'initiation aux principes réactifs de la logique et de la réflexion.

Les règles de CIRKLE s'apprennent en quelques minutes. Une partie peut durer 20 minutes ou plusieurs heures selon le niveau de pratique et de perfectionnement de chacun.

L'objectif est de progresser pour occuper les meilleures cases en attaque comme en défense et de prendre un maximum de pièces à l'adversaire notamment ses missiles qui sont les pièces maîtresses, afin d'atteindre les 2 objectifs.
La ligne de camp de l'adversaire comprend 2 cibles qu'il s'agira de conquérir.
Le combat s'achève lorsque les 2 cibles adverses sont occupées et que l'adversaire ne peut plus défendre sa dernière cible.

Jeu de stratégie - A partir de 8 ans - Version 4 joueurs
(Code: DP0067-3)
23,00 EUR
En Stock
Cirkle WOM®

 

 

CirKle-Wom place les joueurs dans une ambiance ludique qui n´est pas sans rappeler par moment le noble et traditionnel jeu de « Dames » même si cirkle-wom offre beaucoup plus de possibilités et surtout d´options de jeu, nouvelle époque, nouveau concept.

 

L'objectif sera de faire des « dames » en atteignant les cibles de l'adversaire, de protéger ses propres cibles et enfin de chercher la meilleure stratégie pour conquérir les 2 cibles adverses.

Chaque joueur dispose pour cela de 16 pions que l'on place sur les 2 premières  lignes de chaque camp en début de partie.

 

Le but est de prendre les pions de l'autre joueur, de contrôler les meilleures cases sur le plateau cirKle, d´obtenir des « dames » ou de faire ou défaire des « tours » défensives, pour bousculer son adversaire et enfin conquérir ses 2 cibles.

Les roses jouent les premiers, et chaque joueur déplace à tour de rôle un de ses pions.

On ne sera jamais obligé de prendre un pion adverse.

On ne peut pas passer son tour, on doit déplacer un pion ou une « dame » à chaque tour.

On a gagné quand l´adversaire ne peut plus défendre ses cibles . il faut pour cela, placer un pion ou une « dame » sur chacune des 2 cibles adverses sans qu´il puisse les reprendre au coup suivant.

 

Jeu français

(Code: A0067-8)
25,00 EUR
En Stock
Cirkle Totem®Un jeu où l'anticipation et le bluff sont les clefs de la Victoire !
A partir de 7 ans
 
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