Questions-Réponses |
|
|
Poser une question
|
|
Comment choisir la livraison chez un commerçant pour bénéficier de la réduction des frais de port |
|
Choisir : Livraison avec «So Colissimo» (nonpas «Colissimo») qui affiche par défaut le montant forfaitaire de 6,95 euros
Cliquez sur «Continuer»
Choisir «Dans un point de retrait à proximité» où l’option «mon commerçant (5,15 €)» est listée
Cliquez sur «Valider»
Visualisez sur la carte les points relais existants et choisir sur la carte celui de votre choix en fonction de ses heures d’ouverture et de sa proximité
Cliquez sur «Valider votre choix»
Après vérification du récapitulatif,
Cliquez sur «Valider la livraison»
Vous parvenez alors au choix du mode de paiement. |
|
Comment connaitre les boutiques "point relais" où nous livrons ? |
|
Il vous faut entamer le processus de commande en complétant votre panier d'achat et vos coordonnées géographiques.
En choisissant le mode de livraison "SoColissimo" vous accéderez à toutes les options proposées dont les points relais. Choisissez en un aussi bien à proximité de chez vous que de votre travail (par exemple).
Pas d'inquiétude ; votre commande ne devient effective qu’à l’issue de votre paiement éventuel qui se passe plus loin dans le processus. Vous pouvez interrompre à tout moment.
|
|
Tous nos produits sont-ils présents aussi bien sur notre site Internet qu'en boutique ? |
|
En principe tous les produits que nous avons en boutique sont présents sur notre site Internet, mais il y a quelques exceptions :
- ne sont pas vendus par Internet les bougies qui prennent forme et les meubles à tiroirs pivotants sur mesure.
- à l'inverse, les gammes de produits Soltime (horloges 24h) , Soltide (horloge des marées) et, 123 Games sont entièrement disponibles sur Internet alors que seuls quelques modèles sont proposés en boutique. Les commandes sont servies avec un délai d'approvisionnement annoncé sur Internet.
|
|
|