Cette lampe arrière pour vélo, est une lampe de forte puissance (100 lumens) au design courbe pour une meilleure visibilité.
Elle se recharge par USB.
Elle s'attache et se détache du guidon à l'aide d'une bande élastique en silicone noir. L'indicateur de batterie et le bouton sont sur le dessus qui sert de clapet de fermeture.
Un simple clic l'allume ou l'éteint. Un double clic la fait changer de mode. En mode fixe au plus fort, sa puissance est de 100 lumens pour 2,5 heures. En mode économique 30 lumens et clignotant l'autonomie est portée à 35 heures. La charge complète ne dure que 2 heures par micro-USB, qu'il s'agisse d'un port d'ordinateur avec l'adaptateur fourni, d'un transformateur sur le secteur ou, d'un chargeur de smartphone.
L'éclairage est à 180 degrés assurant une bonne visibilité au bord de la route.
La lampe résiste aux intempéries qu'il pleuve ou qu'il neige.
Caractéristiques :
Hauteur : 57 mm
Largeur : 30 mm
Profondeur : 35 mm
Diamètre de tube 28 à 42 mm au guidon
Poids : 46 g
Produit suédois |